Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
16 septembre 2007

ä ±û¬©Îî¬æ «ôçÔÊ

Dans moin d'une semaine , c'est la rentré à la fac , c'est la flipe quand même . nouveau décors , nouveau terrain de jeu , nouveau potes , tout  nouveau , heureusement , Massy et Mylène sont  dans la place ( merci pour votre carte postal tout les deux ) , une sorte " d'ancre " pour ne pas sombrer .

J'ai envie d'agir , j'ai envie de faire quelque chose , de m'impliquer dans ce grand  mouvement qui se met en place ( pas de politique , non non , mais dans opensource resistance , avoir l'impression d'être utile , merde merde merde , c'est sa dont  j'ai besoin , avoir l'impression d'être utile.

J'ai pas grand chose  à dire , la rentrée approche , je sent monté  le stress petit  à petit , sa m'énerve et sa m'éxite en même temps . Lache ton coms pendant que je me branle !

Publicité
Commentaires
C
rsr t' es grand ouvert ;)
Publicité