Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
17 septembre 2007

©@Rt0N R0ûG€

J'ai le dernier  Luke ! Le dernier Like putain , le groupe  que  j'écoutais en seconde !! Ils reviennet avec " Les Enfants de Saturne " . Je l'ait mis dans la chaine et ... et  ya un truc qui est pas passé. après mainte réfléxion , je  pense avoir trouver , et c'est tout con .

J'ai évoluer. J'ai eu ma  période Nirvana et Co en seconde , en fait , ma période guitar surtout . a l'époque , je  n'écoutais que des groupe à guitare , ultime  instrument du rock selon moi . Mais voilà , trois ans plus tard , et après avoir découvert Prodigy , Ministry , ou Nine Inch Nails , ma vision de la  musique à changé , j'écoute des  chose tellement diversifié . Aussi , le rock  français de Luke ma parut bien fade et triste . Moi  qui suis a fond sur  l'écoute de Years Zéro . Non , je  n'accroche plus autant qu'avant Luke , c'est  triste , mais c'est comme sa . Pour la suite , sa s'écoute quand même bien , mais rien de nouveau non plus depuis le derniers albums. alors trois ans pour sortir  un clone  du précédent , je trouve sa gros . J'aimerais  que Luke se renouvelle  un peu , car c'est limite du foutage de gueule.

Sans transition , dans la ville d'Evreux (27) , la chasse au personne en situation irrégulière s'est plutôt bien passé puisque  notre Préfet n'a pas été convoqué  par le  Ministre Hortefeux! Ainsi , la chasse aura duré tout l'été , avec ses tragédies , comme celle du jeune IVAN , qui en voulant s'enfuir de chez lui en voyant  la police arrivé , s'est retrouvé  mort , quatre étage  plus bas .

Impossible de dire que tout va bien , NS à vraiment un problême mental , on dit que  le  pouvoir rend fou de toute façons ...

Publicité
Commentaires
S
sa va être tendu de se voir ce moi ci , j'ai plus un rond , je serais là que le week end , bref , le mois prochain lokass , ce serat TOn tour de choisir Le film de ma punition !<br /> <br /> PS : Tu me manque beaucoup , aussi , vraiment beaucoup
L
vivement que anais sorte son deuxième album, plus rock, qui va completement changer, avec plusieurs musiciens, comme je suis impatiente de voir tout sa, meme si il ya un gros risque que je sois decu, ou alors suepre heureuse... <br /> <br /> <br /> ouije sais ya pas bcp de rapport, mais enfet j'ai beaucoup envi de te parler, daller au cinema, de manger des pop corn bref! jme repete tu em manqu et jen ai marre. je fais greve. greve de koi? jen sais rien, mai laisse moi faire greve.
S
Sa n'éxcuse rien pour moi ... :( je suis déçu !
L
"mais rien de nouveau non plus depuis le derniers albums. alors trois ans pour sortir un clone du précédent , je trouve sa gros ."<br /> <br /> <br /> Totalement d'accord, mais bon... c'est Luke =)
Publicité