Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
8 juillet 2007

omg

066Ahahaha , de retour sur  notre plateau avec les memebres du groupes NIN , bonsoir !!!

bon sa c'est un autre de mes trips  , qui se réaliserat peut être jamais , vue le peu de téléque ces mecs là fonf... Je suis en train de baver devant le programme du Rock en Seine , il y à Tool , un de mes groupes préférés , sa me fait  penser que je devait  faire cette  liste de tout les album que j'emmenerais au paradis , ou en enfer , ou nul part :

  • NIN "The downward spiral"
  • NIN " Pretty hate machine "
  • Tool "10000 days "
  • The pixies "Surfer rosa"
  • Nirvana " Nevermind"
  • Radiohead "OK computer"
  • REM "Automatic for the  people"
  • Opeth "Blackwater park"

Et en fait j'ai que ceux là pour l'instant , mais bon , une liste  , c'ets vachement restrictifs , si j'avais le choix , je les  prendrais tous , même ceux que j'écoute pas , parceque au bour d'un moment , sa  me ferait surement chier tout sa. La mort sa fait chier en fait , et tout le reste aussi ! Tout sa fait chier , demain j'ai de la conduite ,madri , je passe mon permis , voilà , encore deux journée de perdus à rien fouttre , le cul dans une  putain de voiture qui pue  , c'est pas beau la vie ?

En parlant de la vie , il faut que je fasse une liste de truc à faire pendant la semaine qui arrive là :
S'inscrire à la fac
trouver un logement
trouver une copine...
La fac  me  propose  le dufis , a savoir le diplome  universitaire formation initial scientifique ... , j'en ai parlé  à mon  profs  principal , apparament , c'est bien pour ceux qui ont un pzeu de mal , c'est une année ou on revoit tout le programme des  années de  première et terminal , et sa me tente bien . Sa veut aussi  dire que je devrais passer 4 ans à rouen le cas échéant  ET si j'ai mes partiels à chaque fois !  Encore la pression sa race !

Bon , il se fait minuit  moin le quart ,je vais allez me couchez , j'ai envie de rien fouttre , même pas envie de bouger  à Paris la semaine prochaine , n'en déplaise  à lokass , mais, la , j'ai vraiment enve de RIEN fouttre de mes  journée , faire  mon beauf en mattant le tour de france , en maudissant tout les sale cons qui pense que moin on est chez soit plus on est jeune. bon je suis un vieux !

Et je vais allez  me branler avant , comme sa se serat fais !

Publicité
Commentaires
L
ba reste a la couture boussey..
L
Mais sa s'écrit Boussey , avec un Y !
L
ba reste a la couture boussé.
Publicité