Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
20 juillet 2007

In a red light

On change de  look avec un design un peu plus chaleureux et  moin galère pour les  yeux , bref , je me vend pour qu'on vienne me voir , mais je me refuse toujours à ouvrir  un skyblog , parceque j'aime pas avoir trop de pub sur  mon blog , d'une part , et d'autre part , j'aime pas skyblog en général . Bref , je suis chiant car tout mes amis on des skyblog , donc il ne peuvent pas me  mettre en lien , et c'est chiant.  Bon , si je commence à cracher sur skyblog , je vais finir par cracher sur  l'humanité entière , donc pas bien.

Et puis le sujet de ce blog , c'est moi , et  pas vous ( leger egotrip ).  En fait  j'ai rien à dire , mais je me fais  un peu chier  chez  moi  en ce moment , j'aimerais trouver vite un taff histoire d'avoir de la tune à la rentrée parceque en ce moment  , c'est pas la  joie  l'air de rien. Ha si en fin de compte , aujourd'hui , j'ai essayé de conduire en fumant , c'est assez  périlleux , surtout quand la voiture de papa n'a pas de direction assisté , aie aie aie.

Mince , j'ai pas  parlé du tour de france encore , c'est rare , pourtant  je matte tout les  jours , je trouve sa  mieu qe les jeux  olympiques , sur certain point , ce qui me fait le  plus bander , ce sont ces mecs qui partent en solitaire  pendant  les étapes de  montagnes et qui  vont gagner en solitaire , après avoir passé tout les col en tète ... enfin , si vous avez pas compris , ce qui m'interesse , c'est l'exploit sportif , le  mec qui y croit  , qui se bat contre le  peloton , seul contre tous ... J'ai une affinité avec tous ce  qui est seul en ce moment... Bref ,   il y en a qui trouve sa chiant , sans  interet , chaqun son truc , ce son surtout ceux qui  font pas de sports qui critiques en fin de compte ... enfin surtout ceux là. Ha merde sa  y est je critique , c'est impossible  pour  moi de  na  pas critiqué les gens , parceque je suis certain d'avoir raisons sur certain point , un point de vue  utopiste , certe , mais quand même  , un point de vue ...

Enfin encore  une  note pour rien dire , juste vider son sac , sa faire plaisir 0o...

Publicité
Commentaires
L
Sale hypocrite
M
Sinon tu as mon soutient le plus total et le plus affirmé pour le changement de couleur..
M
J'trouve que tu bandes vraiment pour des choses étranges.. Pleures, si tu es ému par quelque chose qui te touches,garde tes poussées d'hormones pour d'autres choses.. ^^<br /> <br /> Idioteque..
L
heu sinon tu me manque, enfin voila une parenthese koi lol
L
lol en effet tu en peu pa t'empecher.. surtout que ce que tu dis est con, enfin sur ce point la.. <br /> <br /> je ne fait pas de sport, du moin pas en ce moment, et ce n'est absolument pas pour sa que je naime pas le tour de france! (et pour chou c pareil!) <br /> alors ok, tu as dit la plupart, pas tous, soi disant qu'il ya des exeptions, mais meme, je en pense pas que ce soi la raison première!
Publicité