Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
22 juillet 2007

Séraphina

Wé ! Rasmusen conserve son maillot jaune et gagne du temps sur tout ses adversaires ! Sa faisait  longtemps que  j'avais pas regarder une étape du tour du france en  intégralité , enfin  presque , mais  je suis resté  plus de quatre  heure devant ma télé  l'air de rien ... vive la gande , quand on sait que  je me suis couché  à 2h00 ce matin ... j'ai pris  mon rytme de vacances , génial , je suis un  pure nolife....

Dernier téléchargement en date ( fais chauffer ton disque dur ... )

  1. Linkin Park (live at  earth , Japan ) avec les chansons du dernier albums , sa rend  super bien.
  2. Korn ,  on aurat pu le remarquer
  3. A perfect Circle "mer de  nom"
  4. A perfett Circle "13' steep"
  5. Justice "cross"
  6. alphabeat "alphabeat"

Sa  , c'est pour la  musique. il faut que je trouve un logement à rouen , oui , j'ai pas encore trouvé , demain , j'appelle tout les proprios dont  j'ai le  numéro ( merci internet ). Voilà voilà , c'ets tout , c'est une  jnournée  morte en faite , un dimanche , j'aime pas trop les dimanches ...

                                                                                       

                                                                           Le Danois Michael Rasmussen lors de la 14e étape du Tour de France, le 22 juillet 2007.                    

                               
Publicité
Commentaires
L
je vais tout faire pour , je viens d'en parler à mes parents , sa leurs à pas fais peur lol
M
Hey, vient à Boulingrin, la classe!
Publicité