Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
27 juillet 2007

She IS Magdalena

Quelq'un pourrait il m'apprendre comment  on signe  un chèque en bois ? C'est sur cet open un peu drole , un peu con que je lance cette note , et même que  j'ai que sa  à fouttre , à une heure du mat , je ne travaille pas demain , je me lève encore quand je veut , alors  j'en profite , même si j'essaie de pas abuser , pas comme cette fois ou j'ai dormis , jusqu'à 15 h , si si c'est possible , mais quand on se  lève  , on à l'impression , d'être aussi vrevé qu'avant d'allez se coucher , c'est  pas bon de  trop  dormir , j'aurais du écouter ma mère , une femme inteligente  ma  mère ! Bref !

Je viens d'écouter le premier albul de " The devil Wears Prada " , un groupe de Hardcore , tout nouveau sur la scène  us ( wha la classe quoi ! ) , sa nettoie les oreilles de fond en comble ,en 45 minutes et 10 chansons , j'adore.

Et  là , au moment  ou mes deux index tapent ce message , j'écoute un groupe de hip hop qui s'apelle Lilea Narrative , je connais pas du tout ,mais j'aime  bien , c'est calme  , c'est posé , sa fait du bien après ce déchainement de violence .

Avec un burrin ! On signe des chèques en bois avec un burrin et un marteau !

Note : Penser  à faire des bannière pour  Lisa.

Publicité
Commentaires
L
oh merci, j'attend ca avec impatience =)
Publicité