Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
30 juillet 2007

T'en fais pas , je vais bien 2

Il y à comme un truc dans l'air , un vent de changement , c'est la  fète ,je sens mon avenir qui s'engage dansle bon sens , je me sent  rassuré , j'aime la sensation ,je suis décontracté ,je me repose... J'ai eu envie de passer sur ce  blog après avoir  fragué des américain à enemy Territory pendant 2 heure entière , c'est assez  relaxant , j'ai fait un maximum de  12 frag en une vie , c'est mon nouveau reccords , sa sert à rien , mais sa fait du bien et  ya trois headshot dans le tas alors  !Bref , j'ai passé  un pure week end , j'ai adoré ,les mecs d'eurix trop sympa , Hervé trop sympa , merde , j'étais entouré de gens tellement decompléxé  pendant deux jours  que sa fait  mal au cul de revenir , en plus ,j'ai maintenant un tas de nouveaux films à regardé , mais plus tard ,je suis tellement cervé que je vois flou , j'ai dormis 7 heure en deux jours , ya un fou qui tape de dedans ma tète , sa fait mal. J'ai appris que j'allais avoir  un ordi portable  pour rouen , et avec une connection internet en plus putain ! La grande classe ouech ouech !! Le seul risque c'est de devenir encore plus accros que je ne  le suis en ce moment  même , les gens d'Aurix (lien à venir ) sont vraiment contagieux , et hervé qui propose  à trois heure du mat : " on se fait un lan a Tremulous ? " bon oki c'est parti alors ! Vraiment unexelent  week end , je le met  àégalité aec la  journée  à Paris chez lokass , d'ailleur ,je vais faire un classement  à la fin de  l'année des meilleurs journées de l'année , sa va être drôle n quand on sait tout ce qui reste à venir , putain , ce sor je suis  heureux ,j'apréhende  plus l'avenir ,je suis assuré  pour quatre ans , j'ai des amis formidable , je manque de rien , je suis vivant , je vous aime tous.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime quand les gens bien se sentent bien..
L
je serais alors si heureuze detre heureuze!!
Publicité