Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
9 août 2007

Nolife

Je zone sur  internet , je suis un nolife , je viens de regarder là saison 5 de Scrubs en intégralité , en une soirée , je me fais chier àlors j'ai du temps pour penser , plus je pense , plus je me sens seul , plus je me sens , plus je zone , etc etc , j'ai pas encore intégrer la drogue  ou l'alcool à mon cercle mais ...

Je sais  bien que mes problèmes sont  insignifiants comparé à certain mais bon , on à les  problèmes de son niveau social quoi , je suis le fils comblé matériellement d'une famille moyenne ,  mais en gros gros manque sentimentale ,  normal quoi , je suis comme des milliers de mecs seul , ni beau , ni moche , pas  un beau gosse , mais avec de la gentillesse à revendre , surement qu'une pétasse pourrait allégrement profité de  moi , si elle si prend  bien , enfin bon ... tout sa c'est pour raconter ma vie sur ce blog , m'auto psychanaliser , il est deux ahre du matin , deux heure et demi en fait , et je viens de me répéter pour la millième fois putain !

Publicité
Commentaires
L
les gens qui nont pas la tete du stereotipe beau goss,qui sont drole et qui ont beaucoup de gentillesse a a revendre, ils valent de l'or.
M
C'est sur que rester chez soit pendant les vacs n'aide pas.. C'est sur que passer un an en fac en ayant un appart' dans une ville relativement peuplée aide beaucoup.. ^^
Publicité