Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
14 août 2007

I have a job

eotdmJ'ai un taff , enfin surement , j'ai contacté  une boite   qui s'occupe de la distribution d'annuaires téléphonique dans les Yvelines , et ils ont  prit mes coordonné , ils me rapelleront  pour  une réunions d'informations qui à lieu bientôt , le mec à dit que ils avaient pas encore eu beaucoup de candidats àlors c'était quasiment sur , donc je me sens rassurer quoi , sa se déroulerait début septembre , sa tombe bien , avec la rentré le 24 ... Donc je serais payer aux nombres de botins distribués ... D'accord ... Ba sa me va , je suis prèt à vendre mon corp pour gagner de l'argent , alors distribué des botins , tu pense bien ... Voilà , un petit rayons de d'espoir dans ces vacances !

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est bien tout ça!
Publicité