Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
29 août 2007

Sentai school

J'en suis à m'mimaginer si j'avais plein d'argent tellement j'en ai pas , j'apprend chaque  jour que le monde  pourris et je  me soucis de sa . J'arrète pas de me dire que je devrais faire abstraction de tout sa , laisser couler mais non , on peut pas s'empecher de vivre , il y à des centaines de  livres que je voudrais acheter , des centaines de CD , de dvd , d'objet , le confort matériel est une quète permanente qui n'aboutit  jamais. je crois à 100% ce que dit Tyler dorden : " Les choses que l'ont  possède finnise par vous possédez " . D'ailleur , qu'est ce que vous sauveriez d'un incendie de votre maison .

Sans queue ni tête , j'avance dans le noir,
Je n'ai pas encore perdu tout espoir,
Même si il m'arrive de pleurer le soir,
Seul et appeuré dans un immense cauchemar.

Ce cauchemar , c'est les autres , la masse de con immobiles qui ont renonçé à tout changement , c'est mon cauchemar , j'ai peur des gens , de leurs réactions , le monde court à sa perte.

Je fait une habile transition pour parlé de Enrico Fermi. Enrico Fermi est un savant dont j'ai zappé la nationalité . enfin le  plus interressant , c'est Le paradoxe de  Fermi. Ce paradoxe dit que il est impossible que  nous rencontrions  un jour des civilisations extra terrestre , et ceux pour  une bonne raison : Lorsqu'une espèce arrive au degré d'intelligence nécésaire  pour se lancer dans la conquète de l'espace , et quelle maitrise les source d'énergie nécésairre ,  et bien au lieu d'utiliser son intelligence à la conquète spatial , elle l'utilise  pour se détruire. Et c'est ce qui arrive maintenant. sa fait des année que j'ai la conviction que c'est l'homme qui va détruire l'homme. Lorsque la terre seras une boule de roche vitrifié par les explosions  nucléaire , que penserat l'explorateur venue d'une autre étoiles? Oui j'ai dit que c'était pas possible ,mais imaginons... quelle déchéance , quand on sait  que l'apparition de la vie sur terre découles de conditions tellement improbable qu'on doute qu'il y ait de la vie ailleurs !De toute manière  ,je serais mort avant sa , on seras tous mort avant sa , nos corps volant dans le vent sous forme de  particules radioactive. qui à dit que j'était pessimiste ? Pas moi en tout cas !

En vendée j'ai lu un bouquin pas mal , " Babel Minute Zéro " de Guy Philipe Goldstein. C'est un roman pour les fans de tom Clancy. Sa raconte  l'histoire de l'escalade entre les Etats  Unis et la Chine , le roman nous  tient bien en haleine , le suspense grimpe creshendo jusqu'a la fin , c'est une vrai leçon de  politique  mondial , c'est très bien écrit.

http://pierrecatalan.hautetfort.com/images/medium_babel.2.jpg

Sinon , j'ai télécharger récement :

  • Adema : Kill the headlight
  • A perfect circle : Emotive
  • Ash : Twilight of the  innocents
  • Cry of the afflicted : The unveilling
  • Eagles  of the death métal : Death By Sexy
  • Justin Timberlake : Futur/sex Love/sounds
  • Kaiser chiefs : your truly angry mob
  • Keane : the theft of octo
  • Korn : MTV umplegged
  • Mae : singularity
  • Sum 41 : Underclass Hero
  • The automatic : not accepted anywhere
  • The dead 60's : Time to take side
  • The devils Wears prada : Plagues
  • The Subway : Young for eternity
  • Thom Yorke : The eraser

Ba c'est déjà pas mal hein ! Récemment il ma pris l'envie de faire de la bd , alors j'ai pris des feuilles et j'ai fais plein de dessins dessus , peut être que j'en scannerais quelque un , je dois encore trouver  mon style , au lieu de copier celui des autres.. J'avais envie de dessiner la vie de la bdz depuis que je me suis incrusté en reprenant les  personnages de chaque membres ,  en changeant bien sur les noms , en racontant ma vie quoi ... sa  pourrais être fandart , quand on sait tous ce qui si est passé ! voilà ce que je lis en bd en ce  moment :

http://www.btlivres.com/manga-humour/photos/2351001028.jpg

The image “http://www.btlivres.com/manga-humour/photos/2351001036.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

The image “http://www.btlivres.com/manga-humour/photos/2351001044.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

1184057131

The image “http://www.bdgest.com/critiques/images/planches/54241.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.


http://cabanedebart.free.fr/maj-novembre2003/SentaiApu.jpg

Publicité
Commentaires
M
"la masse de con imoblies" tu m'enléve les mots de la bouche..
Publicité