Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
3 juillet 2007

I said Im Spoon !

Encore  une journée spéciale qui commence , j'aime pas sa , reveillé à 9h00 par le copain que mon petit frère  à invité chez nous , puis par lokass à 10h00 qui m'apelle  , je décide de me lever vers 11h00 , après avoir tenté de  me rendormir pendant  une heure , rien à faire , isl font trop de bruit , je  me lève , il  pleut .  Bon jusque  là , tous est normal , j'aide  mon père à donner à manger  à notre nouveau pensionnaire parceque ..

Et  oui ! Il y à un pigeon qui loge  chez nous , un très  jeune  pigeons , avec encore  une partit de son plummage de  bébé , il est assez hargneux , et il à essayer de me chiquer le doigt  plusieurs fois , mais je m'y suis attaché à cette boules de  plumes noir. Je  pense que c'est un mal , autant  l'autre , j'avais l'intuition que c'était une femmelle ..

Bref , sa c'est pour  ma vie ,  je me suis levé avec une ame de winner  aujourdh'hui , j'en ai profité pour réviser encore , vue que  j'ai  deux jour entier  jusqu'aux oraux , profitons en un peu . J'éprouve un sentiment de .. plénitude , d'ou cette musique marrante tout droit venue de l'univers  de Naruto , qui illustre assez bien états d'esprit conquérant et combatif , cette semaine serat une bonne semaine ou ne seras pas , point !

Mais sinon j'ai rien à dire putain mais d'une force !!!

Ha si en fait , j'ai découvert sa aujourd'hui , Sur le site du film " Les simpsons " , on peut crée son avatar simpsons  personnalisé , et si j'entrais dans les simpsons , sa donnerait sa :

Spoon

Publicité
Commentaires
M
Loki nous engueule quand on met des "à" à la place des "de", et ben loki devrait enfin apprendre que désolais s'écris en réalité "désolé".. Ca m'insupporte!
L
oups desolais pour tavoir encore reveillé..... mais c'est comme sa que tu maime nest ce pas?
L
Boarf... j'y suis deja...<br /> <br /> http://img504.imageshack.us/img504/8131/0002wd4.jpg<br /> <br /> Eheh, quel classe, hin.<br /> <br /> <br /> Je sors ~> [ ]
M
Forza spoon!
Publicité