Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light
4 juillet 2007

Murcan

Encore un matin pourri , reveillé par les deux ptit con qui vivent  sous mon toi pour quelque  jours , mon frère et son putain de copain , qui rigolentcomme des cons à 2h du mat , qui allume l'ordi à 10h et qui s'énerve a 10h02 quand sa marche pas ,  bref , j'avais les  nerfs. Demain , c'est l'oral de rattrapage du bac , oué hé hé ! Je passe  jeudi matin , et j'ai remarqué que je suis le seul à passer au rattrapages de ma classe , ce qui veut dire que  j'ai  eu une des pirs notes de  la classe , encore que , 8.88 au bac , sa va encore , après moi , ya deuxx ou trois personne qui passeront même  pas le rettrapage , trop mauvais . Parmis elle , Murcan ( prononcé Murjan ) .

Murcan , c'est cette fille qui est avec moi dans ma classe depuis près de deux ans et dont  je ne sais rien si ce  n'est son nom , Murcan , c'est la fille qui pleurait  parceque elle à foiré son bac , elle s'en doutait , mais elle avait un petit espoir quand même , bin non. Murcan , c'est cette fille gentil qui devras se trouvé  un autre lycées si j'ai pas mon bac , ya  plus de place en terminal... tu parle que j'ai pas la  pression . sitot  que  j'ai les résultats , je dois l'appeler  pour  lui dire si c'est bon , ou si  elle devrat se trouver un autre  lycée en internat ... Black hole ... vue le nombre de demande  et les place disponible , si j'ai pas mon bac , Murcan devrat surement redoubler dans une autre section , qui ne  lui plairat pas , avec des gens qu'elle ne connais pas. Je me sens un peu responsable d'elle , c'est étrange . elle va me détester toute le reste de sa vie si jamais  je ne l'ai pas , alors , merde , je  l'aurais , pour  la voir sourrir , pârceque au fond , elle est mignonne  Murcan  aussi ...

D'ailleur , il est bientot 17h quand je tape ce billet ,je vais arréter de glander devant  l'ordi , et allez réviser jusqu'a ce soir  , et ptète même après , je dois absorber  le  plus de connaissance possible , je dois gerer , je dois gerer , je dois réussir , pour Murcan.

Publicité
Commentaires
L
fredo, bonne chance, pour la centieme fois... je sais exactement ce que tu ressents en ce moment..<br /> <br /> et meme si tu foire, ba... sa reste une epreuve de merde qui te pourira un peu lexistence. <br /> <br /> et merde<br /> <br /> je taime!
Publicité